natas
| Sujet: Natas Dim 23 Aoû - 16:07 | |
| je ne suis pas pour boycotter un éditeur qui permet de découvrir un manga en france. Je comprend et partage ton indignation, mais il ne faut pas d'espérer l'édition reprendra peut-être. Pour vous consolez une nouvelle serie de Yuji Shiozaki est édité chez asuka et moin cher et avec les même dessin, je ne vous fait plus attendre et vous redirige tout de suite vers le site de l'éditeur : http://www.asuka.fr/catalogue_serie.php?serie=86Salut | |
|
Kenshiro
Messages : 38 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 43 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Natas Lun 24 Aoû - 0:47 | |
| Je crois que tu t'es trompé de bouton : au lieu de répondre simplement à mon post, tu as créé un nouveau sujet. Il te faudrait donc supprimer ce nouveau sujet et utiliser la fonction "répondre" pour pouvoir justement répondre à mon message dans ton topic de présentation (oui, je sais, je ne suis pas très clair dans mon explication ). A part ça, merci pour le lien, mais je connais et possède déjà Battle Club et j'ai commencé Battle Club 2nd stage, et je les recommande à tous les membres du forum. | |
|
Kinmokusei
Messages : 46 Date d'inscription : 10/12/2008 Age : 61 Localisation : Ile de France
| Sujet: Une bonne idée Mer 9 Sep - 14:00 | |
| La solution ? Au lieu d'en vouloir à Panini et de les critiquer, si on encourageait ASUKA à reprendre la suite !! Cela pourrait aussi faire réagir Panini qui pourrait changer d'avis. | |
|