New Live Ikkitousen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Natas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
natas

natas


Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2009

Natas Empty
MessageSujet: Natas   Natas Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:19

salut je suis ikkitousen depuis le premier tome parue

Prénom: Juju
localisation: 14

je suis navré de voir que le manga s'éteint en france faute de public et j'aimerais que cela change car il n'y a rien de pire qu'un manga inachevé ou baclé. Mes autres mangas préférés son One piece, Hagane, Gunnm, satan666 et hunter x hunter
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro

Kenshiro


Messages : 38
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 43
Localisation : Vaucluse

Natas Empty
MessageSujet: Re: Natas   Natas Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:53

Bienvenue, même si tu t'es inscrit 11 jours avant moi Razz

Je pense qu'un boycott des manga Panini, assorti bien sûr d'une revendication pour la reprise d'Ikkitousen, pourrait éventuellement les faire changer d'avis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kinmokusei

Kinmokusei


Messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 60
Localisation : Ile de France

Natas Empty
MessageSujet: Bienvenue   Natas Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:11

Salut à toi, je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Cela fait palisir d'acceuillir un deuxième nouveau membre pour cet été 2009.

Je réagit à ta phrase : "je suis navré de voir que le manga s'éteint en france faute de public" , car je ne pense pas que le prolème soit le manque de public intéressé par le manga. La version DVD continue d'être éditée par KAZE, les figurines envahissent les présentoirs des boutiques, pour moi le public est là.

Je réagit également à la phrase de Kenshiro : "Je pense qu'un boycott des manga Panini, assorti bien sûr d'une revendication pour la reprise d'Ikkitousen, pourrait éventuellement les faire changer d'avis"
Certes Panini a arrêté l'édition du manga , ce que je regrette, mais je ne pense pas qu'un boycott change les choses. Il faut respecter leur choix, car on ne peux pas obliger un éditeur à éditer un livre. De plus je ne pense pas qu'ils aient acheté les droits pour les nouveaux tomes, car sinon ils auraient continué l'édition du manga. De ce fait il faudrait qu'un autre éditeur soit encouragé à reprendre la suite, cela en montrant que nous sommes nombreux à nous y intéresser, cela incitera peut être Panini à changer d'avis.
Ne nous privons pas non plus des autres mangas édités par Panini.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro

Kenshiro


Messages : 38
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 43
Localisation : Vaucluse

Natas Empty
MessageSujet: Re: Natas   Natas Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:34

Kinmokusei a écrit:
Je réagit également à la phrase de Kenshiro : "Je pense qu'un boycott des manga Panini, assorti bien sûr d'une revendication pour la reprise d'Ikkitousen, pourrait éventuellement les faire changer d'avis"
Certes Panini a arrêté l'édition du manga , ce que je regrette, mais je ne pense pas qu'un boycott change les choses. Il faut respecter leur choix, car on ne peux pas obliger un éditeur à éditer un livre. De plus je ne pense pas qu'ils aient acheté les droits pour les nouveaux tomes, car sinon ils auraient continué l'édition du manga. De ce fait il faudrait qu'un autre éditeur soit encouragé à reprendre la suite, cela en montrant que nous sommes nombreux à nous y intéresser, cela incitera peut être Panini à changer d'avis.
Ne nous privons pas non plus des autres mangas édités par Panini.
Tu as sans doute raison.

Néanmoins, je me demande toujours ce qui a pu motiver ce choix; je pencherais cependant pour une nouvelle politique éditoriale depuis la sortie du tome 1 d'Ikkitousen, Panini mettant l'accent sur les shojos depuis plusieurs mois
Revenir en haut Aller en bas
Kinmokusei

Kinmokusei


Messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 60
Localisation : Ile de France

Natas Empty
MessageSujet: Re: Natas   Natas Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:16

Je me permet une entorse au réglement en te répondant, mais à l'avenir il faudra respecter le thème de chaque chapitre, à savoir : dans "Présentation" on se présente et les autres membres saluent en pouvant ajouter une petite remarque.
De même dans les autres chapitres, dans "Figurines" on parle de figurines, etc...
Car ici on entâme une discution qui n'a plus rien à voir avec la présentation de NATAS.
Pour te répondre, on m'a dit ( donc ce n'est pas sûr ) que Panini n'avait pas acheté la licence pour l'édition de la suite du manga parce que celle-ci était devenue trop chère, suite au grand succés du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natas Empty
MessageSujet: Re: Natas   Natas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Live Ikkitousen :: Infos Gestion :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser