Kinmokusei
Messages : 46 Date d'inscription : 10/12/2008 Age : 61 Localisation : Ile de France
| Sujet: Quelques exemplaires des Tomes 3 , 4 , 6 et 8 Mer 28 Jan - 2:14 | |
| Bonsoir, ça y est, je viens juste de recevoir le dernier Tome qui me manquait, à savoir le Tome 3 de Ikkitousen. Maintenant j'ai les 12 Tomes en français. Reste plus qu'à s'attaquer aux Tomes 13 et 14. Pour ceux qui ont des Tomes manquants et qui n'arrivent pas à les trouver, une solution trés facile : On s'incrit sur le forum ( c'est gratuit !!! ). Puis on me demande les Tomes recherchés sur le forum dans la section Mangas. Je répondrais directement à chacun où se procurer ces Tomes. Seulement quelques exemplaires de ces Tomes sont encore disponibles, alors dépéchez vous. Kinmokusei | |
|
margpoulette
| Sujet: le tome 6! Mar 8 Déc - 21:32 | |
| bonjour je recherche désespérément le tome 6 a un prix non-exhorbitant. c'est pour un cadeau de noel (pour l'amoureux!!) merci beaucoup de votre aide si vous pouvez m'aidez bien-sur. | |
|
Kinmokusei
Messages : 46 Date d'inscription : 10/12/2008 Age : 61 Localisation : Ile de France
| Sujet: Tome 6, je m'en occupe Dim 13 Déc - 20:15 | |
| Salut à toi. Je m'occupe de rechercher le Tome 6. Je t'enverrai les réponses par message privé. J'en ai déjà trouver un au prix normal, seul inconvénient : il ne sera livré que début janvier. Je continue de chercher. Cordialement. | |
|
margpoulette
| Sujet: Re: Quelques exemplaires des Tomes 3 , 4 , 6 et 8 Dim 13 Déc - 20:17 | |
| merci beaucoup normalement j'ai trouvé quelqu'un mais pour l'instant ca a pas lair de fonctionner enfin voilà !! | |
|
margpoulette
| Sujet: le 6 Lun 14 Déc - 23:04 | |
| bonjour, comme je l'avais dit ce n'était pas sur et c'est le cas. ce n'est plus bon. merci pour vos recherches. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques exemplaires des Tomes 3 , 4 , 6 et 8 | |
| |
|