New Live Ikkitousen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tomes 13 , 14 et la suite ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinmokusei

Kinmokusei


Messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 60
Localisation : Ile de France

Tomes 13 , 14 et la suite ... Empty
MessageSujet: Tomes 13 , 14 et la suite ...   Tomes 13 , 14 et la suite ... Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:16

Etant donné qu'une édition française des nouveaux tomes n'est pas d'actualité,
la seule solution, pour le moment, est de se retourner sur les éditions en langues étrangères.

- Le japonais
C'est le must, en édition originale. Mais le problème c'est que peu d'entre-nous lisent le japonais. Je laisserai, donc, cette édition de côté.

- L'anglais
Nos amis anglo-saxons ont baptisé le manga "Battle Vixens". Si vous vous débrouillez en anglais, cela devrait être une bonne alternative.

Editeur : TOKYOPOP

Tomes parus en anglais : Tomes 1 à 13

Tome à paraitre : Tome 14 ( à partir du 01 février 2009 )

Tomes 13 , 14 et la suite ... Battle10



- L'espagnol
Nos amis ibériques ont conservé le nom "Ikkitousen". Si vous vous débrouillez en espagnol, cela devrait être une bonne alternative.
Je trouve que les couvertures des mangas, dans cette édition en espagnol, sont plus jolies que celles de l'édition en anglais.

Editeur : IVREA

Tomes parus en espagnol : Tomes 1 à 14

Tomes 13 , 14 et la suite ... Ivrea-11
Revenir en haut Aller en bas
PyroK

PyroK


Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33
Localisation : Compiègne ( 60 )

Tomes 13 , 14 et la suite ... Empty
MessageSujet: Re: Tomes 13 , 14 et la suite ...   Tomes 13 , 14 et la suite ... Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:06

Mais pourquoi je n'ai pas lu cela plus tot?
( Manga News serais à la ramasse? )

Je me laisserais bien tenté par la version anglaise ( Americaine?), mais sans censure?
Parce que les Americains et leurs censure des manga...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenomanga.com
Kinmokusei

Kinmokusei


Messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 60
Localisation : Ile de France

Tomes 13 , 14 et la suite ... Empty
MessageSujet: Re: Tomes 13 , 14 et la suite ...   Tomes 13 , 14 et la suite ... Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:52

Pour ce qui est des nouvelles, le mieux est de faire des recherches sur internet.
Il suffit de rechercher dans les livres au niveau international et on découvre le dernier tome paru ou à paraître. Mais maintenant que le forum est relancé, c'est sur New-Live-Ikkitousen que tu aura les meilleures infos ( pour Ikkitousen ).
Ne délaissons pas la presse papier, mais ils ne peuvent pas parler de tout et encore moins de ce qui sort à l'étranger.

Pour ce qui est de la censure, je ne pourrai pas te répondre, étant donné que je n'ai pas encore acheté les tomes 13 et 14, de plus je pencherai peut être pour la version espagnole le moment venu. Attention quand même au fait que le prix du transport depuis l'étranger peut facilement faire doubler le prix à payer, mais quand on aime on ne compte pas !

Kinmokusei.
Revenir en haut Aller en bas
PyroK

PyroK


Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33
Localisation : Compiègne ( 60 )

Tomes 13 , 14 et la suite ... Empty
MessageSujet: Re: Tomes 13 , 14 et la suite ...   Tomes 13 , 14 et la suite ... Icon_minitimeVen 23 Jan - 4:31

Oui c'est sur ça coute cher, mais vaut mieux pour avoir vraiment la suite. C'est vrai que si ça reviens à 20€ le tome on y réfléchirais surement à deux fois, mais pour le prendre à la fin. Personnellement, je le prendrais, je ne ferais pas ça pour n'importe qu'elle manga, mais pour Ikkitousen je pense que oui.

Si tu achète le tome 13 et 14, tu pourrais nous informer sur la censure? En même temps si on a pas le choix, autant faire avec la censure, que sans rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenomanga.com
Kinmokusei

Kinmokusei


Messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 60
Localisation : Ile de France

Tomes 13 , 14 et la suite ... Empty
MessageSujet: Tomes 15 et 16   Tomes 13 , 14 et la suite ... Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:57

Les Tomes 15 et 16 sont parus ( à l'étranger ) :

Voici le Tome 15 édité par IVREA ( Espagne ) :

Tomes 13 , 14 et la suite ... Ikkito10

Voici le Tome 16 édité par IVREA ( Espagne ) :

Tomes 13 , 14 et la suite ... Ikkito11

Voilà des infos de l'éditeur :
http://www.editorialivrea.com/ARG/manga_ikkitousen.htm

Et ici on peut acheter :
http://www1.dreamers.com/search.cgi?query=ikkitousen

ET toujours pas de repreneur pour la France ..... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomes 13 , 14 et la suite ... Empty
MessageSujet: Re: Tomes 13 , 14 et la suite ...   Tomes 13 , 14 et la suite ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomes 13 , 14 et la suite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques exemplaires des Tomes 3 , 4 , 6 et 8
» Acheter les mangas en espagnol - Tomes 13, 14, 15, 16 ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Live Ikkitousen :: Partie Général :: Le Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser