New Live Ikkitousen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre Appréciation de la 1er Saison ??

Aller en bas 
2 participants

Votre appréciation de la 1ere saison ?
J'ai adoré !
Votre Appréciation de la 1er Saison ?? Vote_lcap71%Votre Appréciation de la 1er Saison ?? Vote_rcap
 71% [ 5 ]
C'etait pas mal !
Votre Appréciation de la 1er Saison ?? Vote_lcap29%Votre Appréciation de la 1er Saison ?? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Ni plus ni moins !
Votre Appréciation de la 1er Saison ?? Vote_lcap0%Votre Appréciation de la 1er Saison ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai pas aimé !
Votre Appréciation de la 1er Saison ?? Vote_lcap0%Votre Appréciation de la 1er Saison ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté !
Votre Appréciation de la 1er Saison ?? Vote_lcap0%Votre Appréciation de la 1er Saison ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Angelis
Admin
Angelis


Messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33

Votre Appréciation de la 1er Saison ?? Empty
MessageSujet: Votre Appréciation de la 1er Saison ??   Votre Appréciation de la 1er Saison ?? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:30

Vous avez aimé ? vous avez adoré ? ou vous avez détesté ?

Voici un sondage pour voir un peu se que vous pensez de cette 1ere saison de Ikkitousen !

Pour ma part j'ai bien aimer ^^ ! mais je préfère quand meme la saison 2 je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://new-live-ikkitousen.forumpro.fr
Kenshiro

Kenshiro


Messages : 38
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 43
Localisation : Vaucluse

Votre Appréciation de la 1er Saison ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Appréciation de la 1er Saison ??   Votre Appréciation de la 1er Saison ?? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:26

Je suis du même avis que toi Angelis : la saison 1 n'est pas mal, mais Dragon Destiny est meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Appréciation de la 1er Saison ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synopsis : Ikkitousen 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Live Ikkitousen :: Partie Général :: L'anime :: Ikkitousen (saison1)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser