New Live Ikkitousen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Me voilà...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanu

Kanu


Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2010

Me voilà... Empty
MessageSujet: Me voilà...   Me voilà... Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:22

Bonjour à toutes et à tous!

Une nouvelle est dans les rangs! Very Happy

Me voici donc, Kanu, 23 ans, je vis dans l'Est plus précisément en Franche Comté. Je suis actuellement en train de travailler à devenir traductrice sur le net. (anglais, je suis bilingue.) J'adore pas mal de choses, la liste est longue: la nature, les voitures, les motos, la série Xena, la série Ikkitousen, écrire, écouter de la musique....et j'en passe! Razz

J'ai découvert la série tout à fait par hasard alors que je commençais à me plonger dans le monde merveilleux des mangas. C'est de loin mon préféré! I love you
Le premier que j'ai vu et que j'ai adoré était Kannazuki no Miko. Je me suis intéressée à Fate Stay Night et Mahou Shoujo Lyrical Nanoha mais je n'accroche pas autant.
En tout cas, Ikkitousen est un vrai régal, je ne m'en lasse pas. Je me suis procurée les 2 premières saisons en DVD pour avoir la version française et je ne regrette pas. Mon personnage préféré est bien entendu Kanu, mais j'adore également Ryofu, Ryomo et Hakufu. Je m'arrête là sinon je vais écrire un roman sur la série Embarassed

Voilà, je ne sais pas si ma présentation est assez complète, si vous avec des questions, allez-y!
Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Live Ikkitousen :: Infos Gestion :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser