New Live Ikkitousen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tomes 1 à 12 édités en français

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kinmokusei

Kinmokusei


Messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 60
Localisation : Ile de France

Tomes 1 à 12 édités en français Empty
MessageSujet: Tomes 1 à 12 édités en français   Tomes 1 à 12 édités en français Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:39

Voici le tomes 1 à 12 édités en français par PANINI :

Tomes 1 à 12 édités en français Tomes-11

Pour ce qui est de la suite, à savoir les tomes 13 et 14, rien de prévu pour une sortie en français. Etant donné que PANINI ne réédite plus les tomes 1 à 12 et qu'il se contente d'écouler les stocks des tomes encore disponibles, j'ai bien peur qu'il n'édite jamais la suite. Il faudrait qu'un autre éditeur un peu plus sérieux puisse reprendre l'édition du manga en français.
Revenir en haut Aller en bas
PyroK

PyroK


Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33
Localisation : Compiègne ( 60 )

Tomes 1 à 12 édités en français Empty
MessageSujet: Re: Tomes 1 à 12 édités en français   Tomes 1 à 12 édités en français Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:03

Le tome 13 est enfin sortie au Japon!
Donc il ne serais pas étonnant de Panini qu'on l'ai d'ici cet été.

Effectivement, si Ikkitousen changerais d'éditeur tout serais mieux, quitte à reprendre depuis le début, ça sera l'occasion de faire découvrir à ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir les premiers tomes ( si j'ai bien compris tout le reste aussi ). Avec surtout un rythme de parutions plus correct ( ce serais dommage d'attendre plus de deux ans alors qu'on connait déjà l'histoire ) et surtout un prix abordable!

Espérons que Panini ne laisse pas passer cette chance, car Ikkitousen est devenue une petite mine d'or.

L'auteur est long mais il nous console en nous offrant une autre de ses oeuvre ( que j'ai fini il y à deux jours ), mais ça ne remplace pas Ikkitousen!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenomanga.com
Kinmokusei

Kinmokusei


Messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 60
Localisation : Ile de France

Tomes 1 à 12 édités en français Empty
MessageSujet: Nous en sommes même au tome 14   Tomes 1 à 12 édités en français Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:39

J'aimerais que tu ais raison !
Mais malheureusement j'ai bien peur du contraire.
Le tome 13 est déjà sorti non seulement au Japon, mais également en version anglaise et en version espagnole.
Et maintenant c'est au tome 14 de sortir en anglais et je crois qu'il est déjà sorti en espagnol ( à vérifier ).
Pour ce qui est de l'autre manga de Yuji Shiozaki, il doit s'agir de "Battle Club" qui est édité en français chez ASUKA EDITIONS. J'ai les 3 premiers tomes sur les 6 déjà parus et je trouve ce manga sympathique ( pour ceux qui aiment le genre ).

Kinmokusei.
Revenir en haut Aller en bas
PyroK

PyroK


Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33
Localisation : Compiègne ( 60 )

Tomes 1 à 12 édités en français Empty
MessageSujet: Re: Tomes 1 à 12 édités en français   Tomes 1 à 12 édités en français Icon_minitimeVen 23 Jan - 4:26

Oui je pensais que le tome 13 venait de sortir au japon, car je l'ai y'a peu sur le site. Comme quoi je devrais pas toujours m'y fier.

J'ai vu sur l'article d'après que même le tome 14 est prévu et ça j'en ai bien peur, mais ça annonce la fin. Espérons que Asuka reprennent le manga, ils serais plus abordable et le format resterais le même donc surement pas de nouvelle rééditions a moins que ce soit pour toute les sortir ( tome 1 à 12 ) en même temps.

Oui c'est bien Battle Club, mais aussi Battle Club 2nd Stage qui vient de sortir au Japon ( je vais vérifier quand même au cas où ).

Bref, on à pas le choix, on attends...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenomanga.com
Angelis
Admin
Angelis


Messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33

Tomes 1 à 12 édités en français Empty
MessageSujet: Re: Tomes 1 à 12 édités en français   Tomes 1 à 12 édités en français Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:44

Ouep je suis d'accord avec vous. Il tarde le tome 13...

Pour ma part, il me manque le tome 6 pour avoir la collection complete concernant la serie Battle club ! c'est assez marrant Wink

Pour ce qui concerne ikkitousen, j'ai pas les manga, mais je compte les acheter d'ici quelque jours mais le probleme concerne les tomes rare comme le 1, 3, 4, 6 et 8 >_<
sa va etre dure de les trouver.

Heureusement qu'il y a la chibi expo a marseille dans quelque jours et il y aura aussi l'auteur qui sera la Smile jai demander a une amis si il pouvais les acheter la bas et me les faire dédicaser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-live-ikkitousen.forumpro.fr
Kenshiro

Kenshiro


Messages : 38
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 43
Localisation : Vaucluse

Tomes 1 à 12 édités en français Empty
MessageSujet: Re: Tomes 1 à 12 édités en français   Tomes 1 à 12 édités en français Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:41

Je suis allé faire un tour sur le forum de l'éditeur, j'ai trouvé un sujet sur la sortie du tome 13 et j'ai vu que les administrateurs n'avaient même pas pris la peine de répondre...
Ca sent le sapin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomes 1 à 12 édités en français Empty
MessageSujet: Re: Tomes 1 à 12 édités en français   Tomes 1 à 12 édités en français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomes 1 à 12 édités en français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomes 13 , 14 et la suite ...
» Quelques exemplaires des Tomes 3 , 4 , 6 et 8
» Acheter les mangas en espagnol - Tomes 13, 14, 15, 16 ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Live Ikkitousen :: Partie Général :: Le Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser